10 séjours inoubliables à vivre en Europe

cleosdream

Votre prochaine escapade européenne sera atypique, c’est décidé !

Vous cherchez de l’inspiration ? Laissez-vous guider par les agents Cap Mystère…

 

1- Observer les aurores boréales depuis un fabuleux lodge Islande
Ce lodge dans la région de Thingvellir entre lacs et parc national classé ravira les amoureux de la nature. Les plus chanceux auront peut-être le privilège d’observer des aurores boréales, l’isolement du lieu s’y prête !
ionhotel
@Ion Adventure Hotel

 

2- Revivre l’époque des rois nasrides dans l’Alhambra de Grenade – Espagne
La chaîne d’hôtel Parador vous permet de passer une nuit dans un couvent au coeur de la fameuse Alhambra . Le décor rappelle le mélange des cultures arabes et chrétienne.  On ne peut être mieux situé dans la ville !
alhambragrenade
@Parador de Grenada

 

3- Se ressourcer dans une cabane de pêcheur près de Lisbonne – Portugal
A environ 1h de Lisbonne, ces cabanes situées au coeur d’une réserve naturelle  vous feront vivre une expérience unique. Ici, rien d’autres à écouter que le bruit du vent et de la rivière qui ruisselle à côté. Un séjour hors du temps !
cabanasnorio
@Cabanas no Rio

 

4 – Se détendre dans l’oeuvre d’art de Friedensreich Hundertwasser– Autriche
Cet ensemble atypique imaginé par l’artiste autrichien Friedensreich Hundertwasser n’est pas un simple hôtel, c’est également un centre thermal disposant de sources aux vertus curatives. Le complexe est situé dans la région de Graz. L’idéal est de le combiner avec une découverte du Tyrol.

rognerbadblumau
@Rogner Bad Blumau

 

5 – Flotter sur une péniche à Amsterdam – Pays Bas
Dormir sur une péniche est un must do dans cette ville composée de canaux. Les canaux ont, d’ailleurs, été déclarés en 2010, site d’héritage mondial de l’UNESCO.
Imaginez-vous boire un verre et déguster du gouda en admirant l’architecture typique amstellodamoise, cliché ? Oui, mais tellement cool !
20161111_172017

 

6- Glamper dans une forêt à Bled – Slovénie
Séjourner à Bled est déjà une belle expérience à vivre tant les paysages sont enchanteurs, entre lac, rivière et montagnes. Pour allier la beauté au surprenant, découvrez ces cabanes disposant chacune d’un bain nordique. Rien de tel qu’un bain délassant sous les étoiles après une journée active !
glampingribno
@Glamping Ribno Bled

 

7- Vivre la dolce vita dans un trullo à Alberobello – Italie
L’histoire des trulli remonte à la période pré-historique, les trulli actuels datent toutefois de la fin du XIVe siècle. Ces étranges maisons étaient construites « à sec » sans mortier, avec les pierres calcaires de la région. Ces maisons se trouvent dans les Pouilles principalement à Alberobello. Typique, non ?
trulli
@Trulli holiday resort

 

8- Dormir dans une église à Bruxelles – Belgique
Pour un séjour atypique dans la région de Bruxelles, choisissez de dormir dans l’église des Frères Mineurs, à Malines. Admirez ses voûtes en arc brisé, ses colonnes, ses vitraux,…une belle plongée dans l’histoire !
martinspaterhof
@Martin’s Patershof

 

9- Se réveiller devant le panorama des falaises Oia – Grèce
Wow, cette expérience est un rêve éveillé ! Depuis votre villa à l’architecture très typique des Cyclades, admirez la baie d’Oia et sa caldeira.
Le must, un bain bouillonnant privatif, so romantic !
cleosdream
@Cleo’s Dream Villa

 

10- Séjourner dans un château près de Glascow – Ecosse
Si il y a bien une région où séjourner au château, c’est bien en Ecosse (à condition de ne pas craindre les fantômes)  ! En plus de l’histoire passionnante du lieu, profitez de ce séjour pour découvrir la région verdoyante du sud de Glasgow. 
sherbrooke-castle-hotel
@Sherbrooke Castle Hotel

 

Alors quelle sera votre prochaine expérience ?

Vous souhaitez plus d’informations sur l’un des hébergements, n’hésitez pas à nous consulter.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *